Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec Windows Vista après installation [Résolu]

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour yves_math,


    Je vous en prie, heureux de voir que tout marche de nouveau.


    Cordialement,


    Yann

  • JP1965
    Options

    Bonjour à tous


    Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2012 j'ai ce message d'erreur aussi: erreur n°0xC004D401, or depuis 2008 j'utilise bitdender internet sans aucun souci avec vista .


    En plus de ce message d'erreur vista plante je ne peux plus accéder à windows update, ni au panneau de configuration et de plus mon imprimante ne fonctionne plus non plus alors qu'avec un autre pc elle fonctionne parfaitement . :wacko:


    Comment faire pour mettre mon pc à jour si update ne fonctionne plus????


    Merci de bien vouloir chercher une solution avec moi qui suis loin d'être une spé######te en informatique!!!

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JP1965,


    Désinstallez complètement Bitdefender, passez Bitdefender Uninstall Tool comme demandé dans ce topic après désinstallation :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Puis redémarrez Windows et lancez Windows Update pour installer toutes les mises à jour recommandées et critiques, notamment toutes celles qui concernent Genuine Advantage (qui permettent de valider la copie de Windows en autre).


    Cordialement,


    Yann

  • JP1965
    Options

    Bonjour Yann et merci


    En fait j'ai bitdefender sur cd donc je me contente d'utiliser ce lien après l'avoir désinstaller:http://bitdefender.com/uninstall


    Va falloir de la patience suis lente à la détente! :rolleyes:

  • JP1965
    Options

    Bon j"ai du m absenter mais j'ai tout de même désinstallé bitdefender, windows update refonctionne et mon imprimante aussi, c'était donc bien bitdefender qui plantait mon pc.


    Par contre pour installer le pack 2 de vista j'ai lu que l"idéal était une invitation à installer SP2 via windows update mais aucune mise à jour d'update ne propose cette installation.


    Selon vous quel est le bon SP2 à tétécharger et via quel lien puis-je le télécharger sachant que mon système d'exploitation actuel est un 32 bits.


    Merci de bien vouloir m'éclairer :wacko:


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JP1965,


    C'est l'installation de Bitdefender qui provoque ça, mais il n'est pas à l'origine du problème.


    Téléchargez et installez le Service Pack 2 puis faits toutes les mises à jour nécessaires après installation.


    En faisant une recherche sur le site de Microsoft ou dans n'import quel moteur de recherche, vous seriez tombé sur le lien de téléchargement du service pack 2, comme celui-ci : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...vice-Pack-2-SP2


    Cordialement,


    Yann

  • JP1965
    Options
    Bonjour JP1965,


    C'est l'installation de Bitdefender qui provoque ça, mais il n'est pas à l'origine du problème.


    Téléchargez et installez le Service Pack 2 puis faits toutes les mises à jour nécessaires après installation.


    En faisant une recherche sur le site de Microsoft ou dans n'import quel moteur de recherche, vous seriez tombé sur le lien de téléchargement du service pack 2, comme celui-ci : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...vice-Pack-2-SP2


    Cordialement,


    Yann


    Ok merci bien, je vais tenter le coup avec ce lien, une tite dernière question, est-ce que je risque de perdre mes données(images,photos, fichiers....) en installant le pack 2 de vista? :unsure:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour JP1965,


    Non il n'y a pas spécialement de danger, mais il est toujours préférable d'avoir une sauvegarde de ses données importants avant une grosse opération sur un système, car on ne sait jamais.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai le même problème pour installer bitdefender sur un portable.


    Impossible d'installer les SP1 et 2 pour vista comme indiqué précedement : cf ci-dessous la note du support microsoft.


    "Fujitsu-Siemens Amilo LA Notebook (Ordinateur portable)


    Windows Update n'offre pas Windows Vista SP1 aux ordinateurs portables Fujitsu-Siemens Amilo LA 1703 dont la version BIOS date du 14 mars 2008 ou d'une date antérieure (numéros de révision 8.6T1-0023-M007 ou antérieurs du BIOS). "


    Y a-t-il une autre solution ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sultman,


    je ne peux pas vous renseigner sur ce type de problème qui ne concerne plus Bitdefender. Il vous faut soit contacter Fujitsu soit rechercher sur internet si d'autres personnes rencontrent le même problème et comment le résoudre.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour sultman,


    Il vous faut contacter Fujitsu-Siemens, ça n'est absoluement pas normal qu'un service pack ne puisse être installé sur un Windows Vista.


    Cordialement,


    Yann