Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemes Affichage Youtube Avec Bitdefender 2012

Options
2»

Réponses

  • MCE
    Options

    Bonjour,


    veuillez noter que j'ai complètement désinstaller BD 2012. je n'ai pour l'instant rien réinstaller. cela pose -t-il un souci pour la prise en main à distance ?


    cordialement,


    Stéphane


    bonjour Yann,


    non aucun logiciel de téléchargement n'est utilisé. simplement un lien classique direct. Tous les pc ne sont pas impactés mais au moins 5 sont touchés.


    De plus je ne sais pas ce qui ce passe mais c'est la loi des séries. Les postes tombent un par un et refusent de se connecter au domaine. une fois le login + mdp saisis l'écran se fige et plus rien. 3 postes ont été victimes de ce problème. En démarrant en "mode sans échec avec prise en charge du réseau" et en se loggant cela fonctionne, je désinstalle Bitdefender 2012 et tout refonctionne.


    cela commence à faire beaucoup là


    Cordialement


    SY

  • Yann A.
    Options

    Bonjour RENNES,


    Je penses qu'il vaudrait mieux réinstaller Bitdefender sur ce poste touché par le problème, car mes collègues vont avoir besoin de faire des tests de connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • MCE
    Options

    Bonjour Yann,


    je suis désolé mais je me vois dans l'obligation d'annuler le rdv de cet après midi. De plus je ne pourrais être présent cette semaine.


    désolé, je reviendrais vers vous plus tard


    Cordialement,


    SY


    Bonjour RENNES,


    Je penses qu'il vaudrait mieux réinstaller Bitdefender sur ce poste touché par le problème, car mes collègues vont avoir besoin de faire des tests de connexion.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour RENNES,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour RENNES,


    Une mise à jour importante a eu lieu hier concernant Bitdefender, la build passe en 15.0.39. Pouvez-vous vérifier sur un des postes impactés par ce problème avec Youtube, si le problème persiste une fois cette mise à jour installée (elle nécessite un redémarrage de Windows) ?


    Pour vérifier que vous êtes bien en 15.0.39, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de Bitdefender qui se trouve dans le systray (dans la barre des tâches vers l'horloge) et choisissez 'à propos'.


    Cordialement,


    Yann