Analyse échec

Bonjour,

je rencontre des problèmes d'analyse antivirus : je suis sous Windows 7 et BitDefender Internet Sécurity 2011, lorsqu'un triangle apparait sur l'icône, j'ouvre le panneau de commande qui m'indique un problème à corriger, ouverture de la fenêtre qui m'indique qu'aucune analyse n'a été réalisée depuis 15 jours, je clique sur corriger et après quelques secondes, échec s'indique...?

Le logiciel a été désinstallé et réinstallé et ce problème subsiste.

Est-il possible de résoudre ?

Réponses

• fedor
    fedor ✭✭✭
    Bonjour,

je rencontre des problèmes d'analyse antivirus : je suis sous Windows 7 et BitDefender Internet Sécurity 2011, lorsqu'un triangle apparait sur l'icône, j'ouvre le panneau de commande qui m'indique un problème à corriger, ouverture de la fenêtre qui m'indique qu'aucune analyse n'a été réalisée depuis 15 jours, je clique sur corriger et après quelques secondes, échec s'indique...?

Le logiciel a été désinstallé et réinstallé et ce problème subsiste.

Est-il possible de résoudre ?

bonjour jldmodelisme,

a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?

si oui il faut les desinstaller.

a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?

desactive le controle parental windows live s'il est installer.

si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.

n'oubli pas de mettre a jours windows.

bon week end.

• Merci pour la réponse, je vérifie tous les paramètres et je reviens si le problème persiste ;)

Featured content

bitdefender review banner

Ukrainian Government Websites Defaced in Massive Cyberattack

Hackers took down and defaced several Ukrainian government websites after diplomatic talks between Ukrainian, Russian and US officials reached a dead end on Thursday.

Read more

Top Five Security Tips for iPhone Owners in 2022

‘Less is more applies’ perfectly to exploits targeting iOS. They are rare, but can inflict major damage..

Read more

Critical Vulnerability in 3 WordPress Plugins Impacts 84,000 Websites

“Security experts last week disclosed a critical WordPress plugin vulnerability affecting over 84,000 websites"

Read more