Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Wallet, problème mot de passe [Corrigé]

Options
124»

Réponses

  • And now, ladies and gentlemen, it works !!!


    But I don't know why...

  • Hello!


    Well, this is good news, we are very happy for you. FINALLY !


    Bon, je fais un effort, c'est un forum en français donc je traduis : "Bien, c'est une bonne nouvelle, nous sommes très heureux pour toi. ENFIN !"


    Trêve de plaisanterie, j'étais sûr que ça allait fonctionner, pourquoi pas chez toi. :P


    Donc, cette aventure est finie et on va s'ennuyer maintenant, car tout est presque parfait !


    Yann dans les coulisses de l'admin doit penser : "si seulement c'était vrai !" :rolleyes:


    See you soon ! bye bye !

  • Bonjour


    aucun problème chez moi avec wallet ça fonctionne très bien


    bonne soirée ;)

  • Je sais que ce topic était à l'origine pour le MP de wallet...


    N'y a t-il pas une combine pour que le pseudo et le MP soit accepter par tout le domaine d'un site genre allocine.fr par exemple ?


    Mettre /* à la fin de l'url rentrer dans wallet ?

  • Par exemple cette url amène à voter et un popup s'ouvre pour s'identifier mais wallet ne le remplie pas...


    heureusement j'utilise roboform mais ce serait plus pratique waller le remplisse aussi...

  • Polynesia
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Par exemple cette url amène à voter et un popup s'ouvre pour s'identifier mais wallet ne le remplie pas...


    heureusement j'utilise roboform mais ce serait plus pratique que wallet le remplisse aussi...


    cette url : http://www.allocine.fr/20ans/awards-series/#xtor=AL-52-1

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Polynesia,


    A ma connaissance, il ne semble pas qu'il soit possible et envisagé pour le moment, de pouvoir définir des identifiants pour tout un domaine.

  • Bonsoir,


    Juste pour vous dire simplement, pas de soucis Wallet fonctionne toujours bien, ça roule de ce côté là !


    Je suis d'ailleurs très surpris des problèmes rencontrés par cette nouvelle version 2014, par quelques membres de ce forum.


    Voilà dix ans (j'ai pas calculé réellement...), que j'ai j'ai acheté et installé B.I.S. Mais comment ai-je pu traverser monts et marées, pendant toutes ces années, sans rien me rendre compte, sans rien ressentir ! Et puis un jour, sans savoir réellement pourquoi, je me suis inscrit sur ce forum, c'était en Mars 2008, il y a déjà plus de 5 ans...


    Donc le proverbe reste toujours d'actualité : "Aux innocents les mains pleines ! . . . " :rolleyes:

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (octobre 2013)
    Options

    Bonjour,


    Je ferme ce topic car trop de contributions sont hors sujet.


    Elles concernent le Wallet mais pas le problème de "non reconnaissance" du mot de passe, qui est corrigé.

Cette discussion a été fermée.