Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Opera - Signataire Du Certificat Introuvable

Options

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2015 (avant j'utilisais la version précédente de 2013/2014).


Aucun soucis particulier durant le processus (désinstallation de l'ancienne version, installation de la nouvelle, licence ok etc..)


Par contre le soucis est avec mon navigateur Opera (v 12.17). A chaque nouveaux site que je visite, j'ai un popup de sécurité m'indiquant "Signataire du certificat introuvable: La chaîne du certificat du serveur est incomplète [...] Accepter ? ".


Je peux bien entendu aller dans l'onglet sécurité de cette fenêtre et lui dire de rappeler le choix mais c'est vraiment génant parfois ce sont 4 ou 5 fenêtre à valider car aucun certificat n'est reconnu.... Bien sur, je n'avais pas ce soucis avec la version précédente de BIS...


Que faire ?


Cordialement,


Thierry

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour tatankahanhepi,


    Je vous confirme que j'ai rencontré le même comportement. En attendant que nous ayons identifié la cause de ce problème, vous pouvez désactiver l'analyse SSL (Protection\Protection web).

  • Merci beaucoup Yann pour le retour, je vais suivre votre conseil en espérant que le problème soit réglé dans les meilleurs délais.


    Cordialement