mail frauduleux indiqué comme Safe !!!
Bonsoir
j'ai récemment reçu 2 mails frauduleux qui sont passés comme des courriers safe , je ne comprends avec piratage de ma carte bancaire dans la mm journée .
je paye un système censé me protéger de toutes ces fraudes et virus mais apparemment ce n'est pas le cas !
c'était mon coup de gueule du soir et je ne pense par renouveler l'expérience avec Bitfender .
Réponses
-
Bonsoir
Le piratage de la carte bancaire serait lié aux mails frauduleux ou c’est autre chose ?
Merci0 -
oui c'est lié aux mails .
0 -
ok merci
0 -
bonsoir zarafa,
avant d'en vouloir a bitdefender:
as tu cliquer sur les 2 liens?
sur quel messagerie as tu reçu les 2 mails?
envoye une capture d'ecran des 2 mail.
as tu lancer une analyse complete de bitdefender?
bonne soirée.
0 -
Bonjour @zarafa,
Je suis désolé d'apprendre que cela vous est arrivé.
Maintenant, pouvez-vous nous en dire plus sur cette adresse e-mail à partir de laquelle vous avez reçu l'e-mail malveillant ? De quoi parlait l'e-mail ? Quelles mesures avez-vous prises après avoir reçu l'e-mail ? Utilisez-vous Email Protection et l'e-mail dangereux n'a pas été signalé par Bitdefender, ou avez-vous accédé à des documents/URL de cet e-mail qui étaient malveillants et Bitdefender ne les a pas détectés comme tels ?
Veuillez également confirmer si Bitdefender était actif à ce moment-là, ce qui signifie que tous ses modules de sécurité étaient activés.Veuillez clarifier.
Une capture d'écran serait très utile.
Nous aimerions en savoir plus à ce sujet afin de pouvoir marquer cette adresse comme dangereuse, au cas où elle n'aurait pas été détectée.Merci,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services