-
Comment Ne Plus être Faux-positif ?
Bonjour, j'ai développé un logiciel et il est détecté comme potentiellement malveillant par bitdefender, alors que ce n'est évidement pas le cas, Comment puis-je faire pour que cela ne soit plus le cas ? Cdlt
-
Faux Positif Sur Ebay
Bitdefender 2010 bloque des pages ebay Virus: Trojan.JS.Redirector.GS programme: firefox.exe destination: toute les page commencant par: cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=
-
Doublecad Xt Faux Positif ?
Bonjour J'utilise depuis plusieurs mois DoubleCAD XT (de IMSID) sans problème. Après upgrade de Bit Defender Internet security 2008 à la version 2010, BitDef me signale à l'ouverture de ce programme "Application potentiellement malveillante ou infectée" un scan du repertoire concerné avec BitDef indique que c'est une…
-
Bd Ne Détecte Pas Ms Removal Tool ?!?
Bonjour, je suis titulaire d'une licence BitDefender Total Security et cela fait deux fois que BitDefender laisse passer MS REMOVAL TOOL que j'arrive à supprimer avec Rogue Killer. Je voudrais savoir si c'est bien normal que BD laisse passer ça ? Et comment être certains que Rogue Killer m'ait bien tout enlever. merci de…
-
Virus => Hard Drive Failure. The System Has Detected A Problem With One Or More Installed Ide / Sata
second problème Mon pc. depuis hier, Mon pc: j'ai des erreurs windows - delayed wret filed) windows was unable to save all the date for the file \\System32\\496A8300. The date has been lost. This error may be cause by a failure of your computer hardware" Hard Drive Failure. The system has detected a problem with one or…
-
Ms Removal Tool
Bonjour j'avais posté mon problème ici => http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=26956 donc, je raconte. le pc de mon père. depuis hier il a un ecran qui apparaît MS REMOVAL TOOLS il me dit qu'il a trouvé 38 infections j'ai lu sur l'internet que c'est un virus. j'ai des message (petit message a droite de l'ecran,…
-
Faux Positif?
Bonjour, Je participe à un championnat online et bien que le simulateur soit ancien (Grand Prix Legends), des évolutions et mis à jour sont régulièrement proposés par la communauté. Dans la dernière évolution de GPL proposée, bitdefender TOTAL SECURITY PREMIUM 2011 trouve un virus lors de l’installation déjà, en refuse…
-
Trojan Dans Mbr
Bonjour, Depuis quelques temps, Bitdefender Total Security 2011 detecte un virus lors des scans : Fichier: C:\=>Master Boot Record=>(Embedded EXE g)=>(Embedded EXE g) Gen:Trojan.Heur.aeY@HfFMkXm Infecté(s) (ignoré, l'utilisateur n'avait pas les droits d'accès appropriés) Je ne comprends pas quel droit dois-je avoir ? SVP,…
-
Pas De Supression De Virus
Bonjour, j'ai deux virus que ma version de Bitdefender n’arrive ni à être supprimé ni à être mis en quarantaine. On m'affiche '"Aucune action possible". Ca m'inquiète d'autant plus qu'à chaque fois que j'allume mon pc, bitdefender me signale que "Fqcghkest Ujxniym Vopksr" essaye de se connecter à distance... Apparemment,…
-
Virus Rend Installation Bitdefender Total Security 2011 Impossible
Bonjour, sur mon pc portable sous xp j'ai un virus qui se fait passer pour un soft antivirus et détecte des soit disant virus partout et qu'il faut que je télécharge leur solution!!! le hic c'est que ce virus a rendu impossible l'installation de BD total security 2011, il me bloque tous les fichiers exe, impossible de…
-
Faux Positif Probable
Bonjour, sur la page http://demo.ovh.net/ BitDefender 2011 Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! Si quelqu'un peut faire remonter au service technique
-
Backdoor.php.ali
Bonjour. Je reçois régulièrement l'alerte BD2011 suivante : J'ai déjà été aidé sur un autre forum : http://www.security-forums.com/viewtopic.php?p=329400#329400 Mon ordi semble clean, mais la tentative d'accès a lieu assez régulièrement (plusieurs fois par jour).... Que puis-je faire ? Merci
-
Virus Non Détecté Par Bd
Bonjour, depuis l'installation d'un soft douteux, je pense avoir été infecté par un virus (mon navigateur ouvre tout le temps des pop-up et plante tout le temps, pc ralenti, logiciels qui plantent). BD m'a indiqué lors de l'installation de ce soft que des trojan étaient détectés (l'analyse avant installation disait qu'il…
-
Faux Positif Sur Site Internet Simple
Bonjour, Un de nos abonnés nous signale que notre site http://npmag.info est bloqué par BitDefender (apparement la version Total Security). Or, notre site est vraiment simple et a priori sain puisqu'il est développé entièrement à la main et n'est constitué que de php et de javascript basiques (aucun "object", "flash", ou…
-
Probleme Virus
Bonsoir, L'analyse antivirus m'indique un virus et je n'arrive pas à l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider (je suis sous windows 7)? Je joins le rapport. Merci BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefender Internet Security 2010 Version : BitDefender Antivirus Scanner Tâche d'analyse : Analyse système Date du…
-
Detection Faux Positif Avec Curse Client
Bonjour depuis 4 jours bitdefender me bloque mon curse client (logiciel d'update addons pour world of warcraft) sans aucune raison avec comme detection le virus GEN.varitan buzy.750 d'apres l'editeur il s'agirai d'un faux positif (lien conçernant le billet poster par l'editeur)…
-
Encore Un Faux Positif Sur Free.fr !
Il suffit de tester l'égibilité avec son téléphone sur http://www.free.fr/adsl/ et Bitdefender répond Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender ! La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre…
-
Bitdefender Effacer?
Salutations a tous , je me retrouve dans un probleme exasperant , apres avoir acheter Bitdefender sous conseille de vendeur Fnac je me retrouve decu , non pa pour les possible capacite que cette antivirus possede , mais par la lenteur extreme qu'il a provoquer immediatement a mon ordinateur, c 'est vraiment exasperant , a…
-
Bitdefender Alerte Antivirus
Bonjour à tous, Depuis 2 jours à l'ouverture de ma boite mail bitDEfender se met en alerte : BitDefender Alerte Antirus Bit Defender a blqué un virus ! Nom du virus : Trojan.******.450638 Accédé par : wlmail Destination : by135ds.bay135.mail.services.live .com/DeltaSynch_v2.0.0/ItemOperations.aspx BitDefender n'a pas pu…
-
Adware.smartad.d
Bonjour, depuis une heure, je reçois sans cesse le message Bitdefender que le virus cité en objet a été bloqué mais que Bitdefender n'a pas pu le supprimer. Il attaquerait iexplore => www.google.analytics.com/ga.js Que puis-je faire ? Merci d'avance
-
Infecté Par Trojan.downloader
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que mes analyses Bitdefender faisaient planter le service de bitdefender ( vsserv.exe ) Depuis, j'ai fait une analyse avec malwarebytes et j'ai trouvé un trojan.downloader dans le programme de desinstallation de bitdefender (bitdefenderuninstall.exe) Il n'es pas possible de le…
-
Probleme Avec Trojan
Bonjour, Je viens en aide auprès de vous, j'ai ce virus (Trojan.Swizzor.16850) sur mon ordi, chaque jour j'ai plein de fichier qui aparaisse dans le repertoire temp de windows J'ai beau effacé sans cesse ces fichiers, je n'arrive toujours pas à éliminer le virus. Chaque scan me montre soit des cookies infectés qui sont…
-
[faux Positif]oneclick2rp
Bonjour Je viens vous faire part d'un faux positif sur l'outil OneClick2RP.exe C'est un petit utilitaire pour créer un point de restauration en un clic. Je suis la developpeuse de cet outil, et beaucoup de personne se plaignent du Faux positif. Généralement en désactivant l'antivirus temporaire ça fonctionne mais pas dans…
-
Mise à Jour De Xmm : Détection De Trojan
Bonjour, J'utilise le logiciel eXtreme Movie Manager pour gérer ma bibliothèque de DVD, et celui-ci se met régulièrement à jour tout seul. Lors de la dernière mise à jour, BitDefender m'a alerté de la détection d'un trojan (voir screenshot). J'ai désinstallé l'application, tout réinstallé à partir d'une copie nouvelle…
-
Probleme Persistant
Bonjour mon Bitdefender n'arrive pas à éliminer le problème si dessous : Nom de l'objet Nom de la menace État final C:\Windows\Downloaded Installations\{D7301A82-34D9-44E5-9771-9230FF6E6844}\DibaNet 7.03.msi=](Embedded CAB)=]RenderACClient.exe Application.Generic.221019 Échec de la désinfection Que puis-je faire SVP ???…
-
Trojan Dans Le Cache Java Sun Ou Faux Positif ?
Bonjour, Mon dernier scan m'a trouvé 2 fichiers infectés que j'ai mis en Quarantaine C:\Users\HADES59\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\cache\6.0\33\30feb821-4312db2f=>vmain.class Java.Trojan.Exploit.Bytverify.O Déplacé(s) en quarantaine…
-
Faux Positif : Stopappli.exe ?
Bonjour à tous, Je suis technicien informatique dans un lycée professionnel et nous utilisons l'application Turbo-Self pour le contrôle des accès. Lors d'une mise à jour du logiciel concerné, le technicien de la société m'a informé que l'application StopAppli.exe (qui permet de stopper automatiquement le "self") était…
-
Faux Positif
Depuis une récente mise à jour, BitDefender classe comme virus Gen:Adware.Heur.nv4@20uafDgG la dll suivante : acexepac.dll qui concerne plusieurs logiciels d'architecture de Micro Application. Ce fichier est mis en quarantaine et empêche l'ouverture des programmes. Il est même imposssible de réinstaller le logiciel car le…
-
Backdoor.java.kbe Faux Positif ?
Bonjour, Une analyse récente a détecté cette menace mais je n'ai trouvé aucune information sur internet à ce sujet et même la base de données de Bitdefender ne semble la connaître... Avez vous des informations concernant la menace, s'il s'agit d'une menace réelle ?
-
Virus Exploit
bonjour, j'ai un problème avec bitdefender 2010, il m'a signalé que j'avais été infecté pour un virus mais qu'il ne pouvait pas le supprimer ni le mettre en quarantaine. le virus étant : exploit.pdf-payload.gen lorsque je fais une analyse il ne le detecte pas, la je ne comprends pas. si quelqu'un peut m'aider ce serais…