Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Reboot Pc Sans Arret sur mode de secours [Corrigé]

Options
13»

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    si le prob persiste,je vais voir pour reformater.


    bonne journee.

    bonsoir -yann-,


    j'ai un gros probleme,je ne peut pas reinitialiser mon pc.


    je suit la procedure pour reinitialiser windows 8 puis le pc redemarre en me disant que la reintialisation ne s'est pas effectuer.


    dans le journal d'evenemnt j'ai evenement 4502,reseteng "echec de la tentative de restauration de l'etat d'origine du systeme".


    j'ai essayer de reinitialiser a par tir de windows 8 puis a partir de du logiciel fourni par h. sans succes.


    je precise qu'avant le probleme du mode secours j'ai reinitialiser le pc plusieurs fois sur les instuctions de h. et la reinitialisation s'est derouler correctement.


    aurais tu une solution car je pense que le probleme viens de bitdefender?


    bonne journee.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous pouvez très certainement effectuer une réinstallation complète, avec formatage, sans que ce qui est présent sur le disque gêne l'installation.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous pouvez très certainement effectuer une réinstallation complète, avec formatage, sans que ce qui est présent sur le disque gêne l'installation.

    bonjour -yann-,


    le probleme c'est que la reinstallation complete ne fonctionne pas du tout!!!!


    je lance la procedure puis le pc dit " redemarrage en cours" mais rien ne se passe concernant la reinstallation complete juste le message "la reinitialisation ne s'est pas effectuer".


    bonne aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Si un formatage a lieu avec une réinstallation, je ne vois comment un élément sur le disque pourrait gêner.


    Ca n'est ps une réinitialisation qu'il faut faire mais une installation complète, comme si vous l'installiez pour la première fois.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Si un formatage a lieu avec une réinstallation, je ne vois comment un élément sur le disque pourrait gêner.


    Ca n'est ps une réinitialisation qu'il faut faire mais une installation complète, comme si vous l'installiez pour la première fois.

    bonjour -yann-,


    j'effectue le reformatage en suivant le lien (exemple trouver sur le net) c'est comme ça que le support technique h. m'a dit de faire et cela fonctionnais tres bien avant le prob mode secour:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja


    a moins qu'il y ait une autre solution pour reformater le pc?


    si tu a une autre solution, je suis prenneur.


    je vais telephonner chez h. pour voir tous cela avec eux,car si je leur explique la meme chose en leur disant que le pc a eu un probleme du a l'antivirus il vont me dire de voir avec eux.


    c'est pour cela que je prend les devant.


    bonne aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    j'effectue le reformatage en suivant le lien (exemple trouver sur le net) c'est comme ça que le support technique h. m'a dit de faire et cela fonctionnais tres bien avant le prob mode secour:


    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...ZGU&cad=rja


    a moins qu'il y ait une autre solution pour reformater le pc?


    si tu a une autre solution, je suis prenneur.


    je vais telephonner chez h. pour voir tous cela avec eux,car si je leur explique la meme chose en leur disant que le pc a eu un probleme du a l'antivirus il vont me dire de voir avec eux.


    c'est pour cela que je prend les devant.


    bonne aprem.

    bonjour -yann-,


    le pc est reformater.


    le support h. a pris le controle de mon pc a distance pour effectuer une manip.


    je te tiens au courant.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    le pc est reformater.


    le support h. a pris le controle de mon pc a distance pour effectuer une manip.


    je te tiens au courant.


    bon week end.

    bonjour -yann-,


    j'ai reformater mon pc et le demarrage est plus rapide,plus de message dans le journal d'evenement concernant bitdefender,.....apparemment le prob est resolu.


    je te tiens au courant si j'ai un autres prob concernant le mode secours.


    encore merçi et bonne fin d'aprem.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok c'est noté.