-
Faux Positif Sur Driver Marvell
Bonjours, lors du scan avec BIS, il me détecte le zip de la dernière version du driver de ma carte réseau Marvell Technology Group Ltd. 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller. Je fut dans l'obligation de désactiver BIS pour faire le téléchargement et la mise a jours. Pouvez vous me confirmer le faux positif. BAV, au…
-
Rootkit Rrbackups: Comment S'en Débarasser
Bonjour J'ai été contaminé par un rootkit que BDTS2009 détecte mais ne soigne pas et qui contamine mes fichier de façon galopante; Pourriez-vous m'aider s'il vous plait à m'en débarrasser. Je joint ici mon dernier rapport d'analyse. Ce rapport fait entre autre référence à des protections par mot de passe que je n'ai jamais…
-
Fix404.exe
Bonjour Pendant l'analyse approfondie de ce soir, bitdefender 2010 vient de détecter et supprimer (sans même me laisser le choix de mettre en quarantaine, alors qu'il est configuré par défaut pour mettre en quarantaine) le fichier suivant: C:\Windows\System32\404Fix.exe Trojan.Generic.2313875 Supprimé Pourriez-vous me dire…
-
Infection
Bonjour J'ai fais un scan en ligne avec Panda, et j'ai trouvé ca : ANALYSIS: 2010-04-10 12:01:42 PROTECTIONS: 1 MALWARE: 3 SUSPECTS: 0 ;******************************************************************************* ********************************************************************************* *******************…
-
Problème Avec Le Rescue Cd 2009
Bonjour à tous, Je viens de graver le RescueCD 2009 (cf http://download.bitdefender.com/rescue_cd/), un livecd sous linux très pratique pour traiter certaines infections, mais sur un PC Dell Optiplex gx520 qui ne posait pas de problème avec le RescueCD 2008, la nouvelle version 2009 ne me donne pas l'accès au clavier USB…
-
Analyse Mails Sortants Intempestive
C'est la première fois que BitDefender me pose problème... J'ai soudain des dizaines de courriers sortants, et BitDefender signale qu'il les analyse, mais n'identifie aucun problème. J'ai l'écran remplit de panneaux BidDefender... je n'arrive plus à rien... J'ai passé la journée à faire les dernières mises à jour…
-
Trojan.generic
Quand je démarre mon ordinateur, bitdefender détecte environ 1000 fichiers infectés par un trojan.generic et me dit dans une popup que l'accès aux fichier a été bloqué, mais que rien n'a été désinfecté. Quand je fais une analyse aprofondie avec bitdefender 2010, rien n'est détecté mais 140000 fichiers son compté comme…
-
Cookie.bs.serving-sys : Effets ? S'en Débarasser ?
Bonsoir, Il y a une semaine ou deux, mon PC a eu quelques soucis, MSN ne voulait pas se lancer etc... j'ai lancé un scan Bitdefender qui m'a detecté un cookie, le Cookie.BS.Serving-Sys. Il l'a supprimé, parfait. Aujourd'hui, je discute avec une copine sur MSN, une autre fenêtre se lance, d'un de mes autres contacts avec le…
-
Probleme Avec Generic.trojan.heur.tdss.bu8aku1
bonjour à tous j'ai un probleme avec un fichier infecter dans le dossier svchost ,mon antivirus bitdefender intenet security 2010 me bloque des rookies et trojans qui essayent de venir s'installer sur le pc. j'ai trouver le dossier mais impossible de le supprimer car il appartient à windows et je demande si quelqu'un peut…
-
Dropped:generic.qhost.44bd6c96 Et Generic.malware.sybdqw.1e90bed6
Bonjour, J'ai un souci avec deux objets malveillants : Dropped:Generic.Qhost.44BD6C96 et Generic.Malware.SYBdQw.1E90BED6. Ils ont infecté respectivement [system]=]C:\WINDOWS\rndll.exe [1012] (full dump) et [system]=]C:\WINDOWS\rndll.exe [1012] (memory dump). Lors d'une première analyse (30 minutes plus tôt), "1012" était…
-
Virus Bloqué En Permanence [résolu]
Bonjour, j'ai sur un PC un message de bit defender qui me dit qu'il bloque un virus se trouvant à cette adresse: http://212.117.188.102/~i571/ il y a effectivement le fichier a cette adresse (un site russe...) mais je n'arrive pas a trouver ce qui lance son téléchargement. La machine était infectée, j'ai analysé avec BD…
-
Fichier Bayotools.exe Alerte Trojan
Bonjour, je suis en version bitdefender antivirus 2010 Version 13.0.16, signature 4444546, moteur 7.28505 j'ai une alerte Gen:Trojan.Heur.PT.VEW@bSedAJc sur le fichier bayotools.exe provenant des dvd carte de photo exploreur de chez Bayo / ign Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu de message
-
Problème Avec Le Poste De Travail
Bonjour, Depuis trois jours j'ai un problème lorsque j'ouvre mon Poste de travail. Lorsque je veux ouvrir l'emplacement C: ou D: (disque dur partitionné), au lieu de s'ouvrir dans la même fenêtre, cela s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Après avoir vérifié que les paramètres d'ouverture des dossiers étaient corrects, le…
-
U95.exe (ultrasurf) Faux Positif ?
Bonjour, Merci de confirmer s'il s'agit vraiment d'un trojan , depuis ce matin BDIS 2009 me signale ULTRASURF comme Application.Generic.279966 Ciao LOSC 4 - OL 3, quel match !!!!!
-
Faux Positif: Exploit.pdf-js.gen?
Bonjour! Après une analyse approfondie, bitdefender trouve le virus Exploit.PDF-JS.Gen affectant 2 éléments de mon pc, le 1er fichier touché est: C:\ProgramData\Adobe\Photoshop Elements\6.0\Photo Creations\graphics\Basketball.pdf=](JAVASCRIPT) et le 2ème est: C:\ACER\Preload\Autorun\APP\Adobe Photoshop Elements…
-
Empêcher Effacement Fichiers Infecté!
bonjour à tous , voici mon soucis: j'étais habitué à des antivirus qui me demandaient avant d'effectuer des actions tel que : effacer un fichier infecté. cela est utile quand l'antivirus détecte un fichier louche mais qui n'est en fait pas un virus (faux positif). le soucis est qu'en configurant l'antivirus comme suit :…
-
Backdoor.ircbot.acqo
Bonjour, je viens de decouvrir ce virus Backdoor.IrcBot.ACQO qui infecte 2 de mes fichiers, et qui lorsque je me connecte sur le web m'infecte via des coockies. bitdefender ne peut le nettoyer, ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine. je ne trouve aucune solution. quelqu'un peut_il m'aider. je suis sous XP sp3 merci
-
Deepscan:generic.pws.wow.af0eb531
Voilà, après avoir installé World of Warcraft, je me suis lancé dans sa mise à jour longue et fastidieuse. Quoiqu'il en soit, après le download d'un patch de 1,62Go voilà que la mise à jour s'arrête suite à une erreure C++ (apparemment liée au fait que je ne lançait pas le laucher de WoW sous administrateur Vista ) Et là…
-
Bis 2010 Builds 13.0.16.313 Wslib.dll Trojan.generic.is.615449
Bonjours, Depuis quand un antivirus s'attaque à lui même ? Objets ignorés : Chemin d'accès à l'objet Nom de la menace État final C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2010\wslib.dll Trojan.Generic.IS.615449 Infecté(s) (ignoré, l'utilisateur n'avait pas les droits d'accès appropriés) C:\Program Files\Common…
-
Trojan.starter.cc Suite Téléchargement Mises à Jour Xp
bonjour j'ai eu cet avertissement alors que mon PC faisait une mise à jour de XP, est ce un faux positif ? voir la capture écran
-
Vrai Trojan ?
Bonjour à vous, Titulaire d'un PC neuf, j'ai eu l'immense surprise des ma premiere analyse bitdefender. En effet, il m'a detecté la menace suivante: BehavesLike:Trojan.UserStartup Le fichier incriminé serait C:\Windows\SysWOW64\ezShellStart.exe J'ai fait une reinstallation systeme avec recovery...et bitdefender me le…
-
Trojan.agent.alne Et Trojan.agent.alpq
Bonjour, Le client BitDefender 8 détecte 2 trojans : Trojan.Agent.ALNE et Trojan.Agent.ALPQ Comment faire pour supprimer ces 2 trojans. OS : windows xp pro Merci. Ben55
-
Virus Généricpwstealer
Bonjour, Produit : Bitdefender Internet Security 2008 Détail de la détection le 08 09 2009 [system]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (full dump) DeepScan:Generic.PWStealer.83E45044Aucune action possible [system]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (memory dump) Generic.PWStealer.OE96BF1A Aucune action possible Comment puis-je…
-
Comment Supprimer Un Rootkit ?
Bonsoir J'ai vainement cherché dans les forums BDIS français et anglais comment supprimer un rootkit. Peut être ai-je raté un topic correctif car je n'ai trouvé que du descriptif général sur la "bestiole". Bizarrement la recherche proposée par notre forum ne donne rien ! Quelqu'un peut t il me donner une piste aussi…
-
Virus Pwstealer
bonsoir, Je suis infecté par un virus "pwstealer" et bitdefender n'arrive pas à le supprimer. Comment puis-je procéder pour la désinfection? Mercie de votre aide cordialement /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5443" data-fileid="5443" rel="">bd_virus_2.log…
-
Trojan.heur.hype.1151aeaeae
Bonjour à tous, voila depuis hier mon pc rame par saccade, je viens de faire un scan en ligne.... j'ai donc ce trojan dans un petit fichier .exe de de 278ko Que dois-je faire ? avec ce .exe j'ai aussi yaymw_navps.DAT yaymw_nav.DAT yaymw.DAT Est ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ? Que dois-je faire merci de vos réponses…
-
Est-ce Un Faux Positif
Bonjour, Après analyse du système ce jour, voici ce que trouve bitdefender. Gen:Trojan:Heur:0732534675 Est-ce un faux positif ?? Si oui, que dois-je faire ?? Merci de votre aide Lorelail
-
Win32.induc.a
Bonjour, Ce "nouveau virus" vient d'être découvert, a priori "amené" par des programmes "connus" mais écrits en Delphi comme Glaries utilities, Wise registry cleaner...a leur insu Dans mon cas Wise R.C semblait fonctionner normalement et je l'avais téléchargé sur le site officiel Je l'ai "viré" en attendant une mise à jour…
-
Signalement D'infection Par Exploit.swf.gen
Bonjour, Je poste aujourd'hui mon problème dans cette section du forum, après avoir essayé sans succès de contacter directement un membre du groupe "Support technique" la semaine dernière, et à nouveau ce matin. Cette personne étant surement en vacances, j'espère que je pourrais trouver ici une réponse rapide. Voici une…
-
Gen:trojan.heur.2109f67373
Bonjour, Voila j'ai voulu installé le logiciel 3DMark et mon antivirus a detecté ce virus : Gen:Trojan.Heur.2109F67373 Donc instalation bloqué et annuler. Avez vous des infos sur ce virus ?