-
Troyen Détecté Mais Non Supprimé
Au cours d'une analyse approfondie, Bit Defender a détecté un troyen, Trojan.Heur.PT.1054ABBBBB , sans pouvoir le supprimer. Voici le journal: <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <?xml-stylesheet type="text/xsl" href="C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\Lang\log_format.xsl"?> <ScanSession…
-
Drivers Toshiba, On N'imprime Plus.
Et oui bitdefender a encore frappé avec cette fois ci la détection d'un trojan dans les drivers toshiba des photocopieurs installés dans plusieurs sites sur notre département. On n'imprime plus ? c:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\eS3cx3.dll est infecté par Gen:Trojan.Heur.Hype.114DB2B2B2! L'accès au fichier a été…
-
Packer.pespin.a
Bonjour, Hier, suite a une gros problème de mon pc, je l'ai restauré entièrement avec acronis et tout va bien, le seul probleme qui n'a pas l'air monstrueux mais dont je veu me débarasser est un Packer.PESpin.A qui a été détécté durant une analyse approfondie du système..........Je vous envoie un extrait dujournal de…
-
Win32.worm.vb.npm
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender AV 2009. Et après l'avoir installé sur 1 pc (XP SP3), BD2009 me trouve un ver nommé Win32.worm.vb.npm MAIS il refuse de le supprimer. De plus, il me rappelle constamment que je suis infecté. Après différentes recherches et passages d'antimalwares, rien n'y fait. " /> merci de votre aide…
-
Exploit.swf.gen
Je suis développeur sous flash CS3 et à l'analyse BitDefender m'indique que l'un de mes SWF contient le virus Exploit.SWF.Gen. A partir de mon FLA j'ai fait une nouvelle publication et le problème persiste. Pouvez vous m'aider? J'ai fait passer le fichier sur virus total et voici le rapport obtenu (pj.…
-
Hijackthis ?
Même cet excellent soft de sécurité est pris pour un Trojan.Generic.1764533
-
Media Info Et Super
Bonjour, Mon programme SUPER (ERIGHTSOFT) est H.S, BDIS 2009 y trouve ...Trojan.Generic.1812896 C:\Program Files\eRightSoft\SUPER\spk\Smab.spk Idem pour MEDIAINFO (SOURCEFORGE) C:\Program Files\MediaInfo\MediaInfo.dll Ces deux programmes sont normalement clean
-
Trojan Generic
Bonjour, Hier lors d'une analyse approfondie, bitdefender a détecté et supprimé le fichier exiftag.exe dans le dossier photosuite 8.1 présent dans mes documents... Photosuite n'est pas installé sur ce pc. C'est un dossier qui était sur mon vieux pc en 2005. Dossier transféré sur ce nouveau pc avec le transfert de tous mes…
-
Trojans Non Détectés Par Bitdefender
Bonjour, J'ai constaté un net ralentissement de mon PC depuis quelques jours. J'ai fait une analyse complète + archive avec Bitdefender : rien trouvé mais l'anayse s'est faite trop rapidement par rapport à d'habitude (environ 1h00 au lieu de 2h00 mini). Les mises à jours des signatures sont régulières. Pour mémoire,…
-
Exploit.swf.gen [résolu]
bonjour a vous je suis nouveau sur ce forum j'espere que je serais tres bien aceuilli sur ce forum voila mon probleme avant hier je scan avec bitdefender en analyse approfondie rien n'est trouver et hier en scan en analyser rapide bitdefender me trouver exploit.swf.gen hors mon antivirus et a jour bien configurer le pare…
-
Gen: Trojan.heur.7044bb9e2f
Bonsoir!! Donc voilà, Bitdefender m'a détecté ça : Gen: trojan.Heur.7044BB9E2F dans C:\system volume information\ .... !! Mais, le plus bizarre, c'est qu'hier, le virus avait un autre nom, à savoir : Gen: trojan.Heur.IVB !? Bon déjà, vu où c'est situé, c'est pas très bon mais, que me conseillez-vous de faire ?
-
Trojan.heur.316996d4d4
bonjour, suite à une analyse j'ai sur mon PC un virus: Gen:Trojan.Heur.316996D4D4 dans le journal : C:\WINDOWS\Installer\1055ffa.msi=](Embedded EXE) Gen:Trojan.Heur.316996D4D4 Aucune action possible que faire? MERCI Thierry
-
Acer Bloqué
bonjour , il y a quelque temps bitdefender total security 2009 a bloqué un virus avec comme chemin d'accès un fichier d'acer qui je pense était un faux positif depuis jai 2 touche du clavier qui sont désactivés ( jai un pc portable acer aspire 7720G) Comment resoudre ce problème ?
-
A Supprimer Doublons Trojan.generic Tlmi.dll Nssutil3.dll [résolu]
Désolé la réponse était dans le post en dessous : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=13128 Bonjour, Pouvez-vous confirmer que se sont bien des faux positifs : Vendredi 17/04/09 19:55 Trojan.Generic.1608001 pour tlmi.dll (OpenOffice) Trojan.Generic.1607990 pour nssutil3.dll (firefox) Aprés MAJ de BitDefender…
-
Faux Positif Avec Ffx 3.0.8 [résolu]
Bonjours, Je pense que BIS 12.0.12 fait du zèle ayant supprimer une dll de Ffx 3.0.08 [nssutil3.dll version 3.12.2.0 Basic ECC] pour détail voir fichier joints si j'arrive à uploader sur le forum. Pour l'instant j'ai faix une réinstall de Ffx en faisant une exclusion du dossier de Ffx en attendant une résolution à ce…
-
Trojan.heur.vb
Bonjour ; Depuis quelque jour BitDefender Management Console annonce que des clients ont des fichiers infectés par GEN:Trojan.Heur.VB.---- . Les fichiers sont Nettoyé(Déplacé en quarantaine) mais il revient toujours. Comme faire pour se debarrasser de cela Merci d'avance a tous pour votre aide
-
Leaktests.m32 ?
bonjour, j'ai utiliser combofix pour faire une recherche d'infection sur mon pc et la seul chose qu'il me trouve est leaktests.m32 dans cette ligne c:\program files\BitDefender\BitDefender 2009\BitDefender InnerFire\midas32-v1_17\leaktests.m32 comme vous pouvez le voir sur le rapport dans autre suppression…
-
Backdoor Hupigon Faux Positif ?[résolu]
Bonjour, L'analyse quotidienne m'a trouvé plusieurs occurrences de Backdoor.Hupigon.20185 et Backdoor.Hupigon.9012, notamment dans BitDefender_Uninstall_Tool.exe et m'a supprimé les fichiers. J'ai re-téléchargé BitDefender_Uninstall_Tool.exe depuis le site bitdefender et Bitdefender me bloque le téléchargementen détectanr…
-
Possible Faux Positif [résolu]
Bonjour à tous! j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus: Gen/Trojan.Heur.7E49283939 sur une application de works: Inchtour.exe. et il ne peut le désinfester. Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers de…
-
Infection Gen:trojan.heur.gm.8000016020 Et Gen:trojan.heur.gm.8000036120
Après un analyse approfondie du système , Bitdefender me signifie que le fichier C:\SWSetup\QPW\data2.cab est infecté par le virus Gen:Trojan.Heur.GM.8000016020 et Gen:Trojan.Heur.GM.8000036120 , mais qu'il n'a pas pu résourdre le problème . Que dois je faire . Merçi Voici le fichier journal de Bitdefender : Problèmes non…
-
Possible Faux Positif
Bonjour à tous! j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus sur une application de works: Inchtour.exe. Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers inchtour.exe. Avez-vous des avis sur ce sujet? Merci d'avance
-
Trojan.generic.1565478 [résolu]
bonjour, j'ai une alerte je lance bitdefender il ne trouve rien, mais au bout d'un certain temps a nouveau la même alerte. j'ai essayé en moded sans echec pas moyen de lancer bitdefender. que faire? merci de votre réponse Thierry
-
Virus Adware.navipromo.go
Bonjour à tous Voilà j'ai besoin de vos conseils, lors de l'analyse approfondie, BitDefender m'a analyser un virus qu'il n'a pas pu supprimer (= Echec de l'opération car le fichier fait partie d'une archive) en effet je n'arrive pas à trouver ce fichier. Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire. Je dois…
-
Probleme Virus Trojan.injector.cz
Bonjour a tous Voila tout es dans le titre , apres 4 formatage et réinstallation au bout d'un moment ce virus "trojan.injector.cz" revient J'ai bitdefender total sécurité 2009 ,il le détecte mais ne me dit pas l'emplacement !! et du coup après d'autre virus apparaisse "comme "gen:trojan.heur.P30B04F1F1, ect.... Je ne vais…
-
Nvidia Et Trojan .zlob.51840 [résolu]
Bonjours, Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe au message BIS 2009 s'affole alors qu'un mois arriére, il n'en était rien. Es ce un faux positif ou réellement une menace? Merci de votre (vos) réponse (s).
-
Virus Trojan Signalé, Désinfection Impossible [résolu]
Bitdefender antivirus 2009 me signale qu'il ne peut désinfecter mon ordinateur, virus TROJAN Message le signalant : <b>ScanDetails> <AffectedItem itemType ="File" path="C:\ProgramData\{174892B1-CBE7-44F5-86FF-AB555EFD73A3}\Microsoft Office Activation Assistant.exe" threatType="virus" threatName="Gen:Trojan.Heur.11"…
-
Fichier Infecté Par Trojan.downloader.gadja.a Impossible À Traiter
En faisant une analyse antivirale comme chaque jour BitDefender a trouvé hier un fichier in1.tmp comme étant infecté par Trojan.Downloader.Gadja.A Or impossible de le supprimer ou de le désinfecter. Tout ce que je peux faire c'est le placer en quarantaine mais apparement il reste dans à son emplacement étant donné qu'à…
-
Infection Virus : Trojan.js.pya...
Bonjour à tous! Bon voilà, je suis plutôt prudent dans ce que je fais mais visiblement pas assez, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .exe qui semble avoir infecté mon pc avec un virus. 1er symptôme, après ouverture du fichier j'ai eu l'alerte BD comme quoi le virus : Trojan.JS.PYA situé à l'emplacement jl.chura/rc/…
-
Infection "trojan Generic" [résolu]
Bonjour, Voilà, j'ai une alerte de Bitdefender (voir copie d'écran) qui apparaît à l'écran dès le démarrage d'un PC, infection "Trojan Generic" . Il s'agit d'un PC que j'ai désinfecté et qui ne présentait plus aucun signe d'infection (analyse approfondie ok) ou de dysfonctionnement il y a encore 3 jours et là ce matin, je…
-
Virus Ou Faux Positif?
Depuis hhier BD a détecté un virus. Voir le rapport le rapport ci-joint: // Je me demande s'il ne sagit pas d'un faux positif parce que après avoir soumis ces fichiers à Virus Total seuls 2 (ou 3 pour le premier de ces fichiers) sur 39 anti-virus ont signalé un problème. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour votre réponse…