In our collective effort to maintain an organized and efficient platform, we kindly request your cooperation in utilizing the search function before initiating a new thread. This simple step can prevent duplicate threads on the same topic. This not only keeps our forum tidy but also ensures that valuable insights are consolidated within existing conversations.
Thank you!
Liste de discussions
Disparition Du Widget Bt
Bonjour ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte que le widget windows de BDTS n'apparaissait plus. J'ai donc ete dans paramètre et coché la case. Il réapparait lorsque je coche, la case passe au bleu mais se regrise immédiatement et donc le widget disparait immédiatement J'ai tenté une réparation mais c'est…
Safepay 2016
Bonjour, Je trouves que safepay s'ouvre bien lentement
Règles Du Parfeu
Bonjour, Je voulais savoir si c'était normal avec le parfeu de BIS 2016, que les règles des programmes courantes sont effacées à chaque redémarrage de l'ordi Car par exemple à chaque redémarrage de l'ordi, il y a une notification d'accès du navigateur internet dans le journal des événements du parfeu Contrairement aux…
Impossible Arrêt Pc Sous Win 10 64 Bits [Corrigé]
Bonjour, Comme dans un topic anglais, je ne peux pas éteindre mon PC normalement sous Win 10 pro 64bits. J'ai fait une réparation du logiciel et un nfc /scannow est toujours pareil. J'ai eu aussi deux écrans bleus avec le message d'erreur : kernel security check failure :(
Analyse Systeme Interminable
bonjour premiere analyse systeme avec la 2016... deja 4 heures que l'analyse tourne et je ne suis qu'à 45%... deja plus de 7 millions d'elements analysés....alors qu'avec les versions precedentes il y avait au maximum 1500000 elements pour une analyse d'environ 1h30... n'y aurait il pas comme un bug là???....
Migration Bitdefender Internet Security 2015/2016
Bonjour Yann, j'ai voulu installer bitdefender internet security 2016 et j'ai eu des pb. 1. j'execute le logiciel de désinstallation qui au passage ne permet pas de selectionner la version installée mais toutes. 2. Puis j'installe bitdefender internet security 2016 par avec le kit d'installation en ligne mais celui-ci doit…
Migration De Bts2015 Vers Bts2016 ?
Bonjour, J'utilise BitDefender Total Security depuis de nombreuses années et j'avoue que je suis un peu déçu par l'arrivée (tardive) de la version 2016. Je viens de renouveler une licence BTS2015 5 postes pour 3 ans parce qu'elle arrivait à expiration. 1 - Passons sur le fait que je n'ai reçu aucune offre promotionnelle de…
Installation Qui Ne Ce Lance Pas
J'ai télécharger le programme pour réinstaller total secu 2016 à partir du lien du topic 2016, mais le programme ne ce lance pas
Comment Contacter L'assistance Technique En France ?
Par téléphone : Assistance technique Bitdefender France : 08.92.561.161 (0.40 €/min) Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h30 Par Mail : http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/ Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et…