-
Mon vpn ne se connecte pas sur safepay
J'ai bien essayé en regardant les solutions proposé, rien n'y fait. J'ai demandé au support de vérifier ce problème. Je soupçonne la dernière mise à jour. Je tiens à ce qu'il fonctionne de nouveau pour Safepay
-
Basculer un abonnement Android version Ios
bonjour, je suis passé à un environnement iOS, tél et ordi, et j’aimerais basculer mon abonnement bitdefender pour Android vers la version iOS. Est-ce possible et comment ?
-
Pas de synchronisation Password Manager entre Mac et Android. ...
Bonjour. J'ai voulu installer PasswordManager à la place de Bitwarden. J'ai réussi l'importation de Bitwarden vers PasswordManager sur mon MacBookProM1. J'ai installé PasswordManager sur mon Samsung S24. Quand je l'ouvre une roue de synchronisation s'ouvre, mais aucune donnée n'est finalement synchronisée. L'importation…
-
Problème détection imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction Epson qui est connectée à mon réseau Ethernet en filaire. Je souhaite l'utiliser sur mon ordinateur protégé par Bitdefender Internet Security. Lors de l'installation de la suite d'applications de l'imprimante, il chercheà se connecter à l'imprimante…et échoue. Message Imprimante…
-
L'antivol avec photo ne fonctionne pas ?
Bonjour, J'ai activé la fonction pour que l'appareil prenne une photo après 3 tentatives de déverrouillage. Si je vais sur l'application Bitdefender Security de mon téléphone portable en question je vois la photo, mais partons du principe ou on me vole le téléphone, je n'ai plus accès à mon téléphone portable, où puis-je…
-
Désactiver les notifications d'un abonnement expiré
Je suis passé d'un abonnement Bitdefender total security à un abonnement Bitdefender Premium Security. Réaffectation des postes, tél, hop tout nickel. Par contre je suis spammé en continue par mon ancien abonnement qui est expiré et me demande de le renouveler alors qu'il n'y a plus un seul appareil dans le pool …. c'est…
-
problème mot de passe paramètre
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de Bitdefender et je ne peux pas accéder à certain paramètres de ma protection antivirus Bitdefender total security. Comment réinitialiser ce paramètre de protection par mot de passe? En vous remerciant d'avance.
-
ca marche pas
Bonjour la communauté, cela fai plusieur mois que jai acheter le pack, mais il ne marche pas, jai installer, désinstaller et tout supprimer mais ca fonctionne toujours pas….des pistes? merci d'avance
-
Traffic Light
Bonjour, Comme trop souvent Bitdefender, un produit européen, ne tient pas compte d'autres produits européens. Ainsi, je n'ai trouvé aucun moteur de recherche européen qui soit compatible avec Traffic Light. Aucune évaluation des sites lors de l'affichage des sites d'une recherche (coche verte ou autre) avec Qwant par…
-
Microsoft Defender Antivirus
Bonjour, J'ai 2 portables l'un avec W10 et l'autre avec W11. BD AV + est actif sur les 2. Sur les 2 portables, dans la liste des fournisseurs de sécurité BD est activé et MDA est désactivé. Sur le portable W10 il n'y a aucune mise à jour de MDA. Sur le portable W11, j'ai tous les jours une mise à jour de la sélection…
-
Mise a jour de l'application a bloqué tout le compte
Bonjour, Nous venons de mettre à jours nos applications Bitdefender sur nos différents appareils et maintenant, nous avons une message de "limite d'appareil atteint" alors que nous avons toujours le même nombre d'appareil. Pouvez-vous regarder svp ? Cordialement
-
POWERSHELL.EXE considéré comme malveillant par BdF
Quelle solution pour contourner ce dysfonctionnement ? Merci de m'aider
-
Le 17/06,reçu un mail de bitdefender.
Bonjour, Est ce que je suis bien protégé,si'il vous plait ? Des mails me disant que des fuites ont été remarquées. Qu'en est il exactement. Dois je ajouter une autre option pour être encore mieux protégé ? Cela m'inquiète. Je recontre aussi un autre problème ce matin,je n'arrive pas a accéder a ma messagerie orange. Merci…
-
BD AV + : 2 points toujours en suspens
BD AV+ réinstallé mi-mai 2025 W10 à jour – BD AV+ à jour Bonjour, Ces 2 points sont en suspens depuis très très longtemps. Lors des mises à jour importantes, le portable n'est pas protégé durant un certain laps de temps. Une notification d'activation de l'antivirus Microsoft s'affiche alors. L'intervalle de vérification…
-
Problèmes de mise à jour
J'ai Bitdefender Total Security sur mon ordinateur. Depuis 2 jours, je n'arrive pas à le mettre à jour même en manuel. Je n'ai aucun message d'erreur. Que dois-je faire ?
-
Pourquoi aucun lien entre Bitdefender et 2checkout?
Bonjour, Pourquoi je n'arrête pas de recevoir des mails de 2checkout alors que mon renouvellement a été fait le 24 mai 2025. J'ai reçu un mail me disant : Votre abonnement Bitdefender Total Security Individual} est désormais actif et vous protégera jusqu'au 24 mai, 2026. Je n'ai pas oublié de l'activer. Par avance, merci…
-
Conflit Bitdefender / Windows Updates ?
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site de la communauté Bitdefender (bien que j’ai opté pour Bitdefender Internet Security depuis près de 3 ans). Mon PC est un HP « Omnibook ultra » récent (avril 25). Depuis 2 mois tous les Updates de Windows 11 (Version 24H2) sont en échec d’installation. Pour résoudre ce problème,…
-
Vpn bloque le site joueclub.fr
Bonjour, Ceci est pour info, puisqu'il n'y pas grand chose a faire pour résoudre ce problème. Navigateur Firefox Portable Legacy 115.24.0 - Windows 8.1 le VPN Bitdefender bloque le site https://www.joueclub.fr/, la page affiche le message "502 Bad Gateway". Sans le VPN activer le site fonctionne. j'ai testé:…
-
internet total security et password manager
Bonjour ,j'ai renouvelé mon abonnement à total security et mon compte password manager m'affiche que mon celui ci a expiré . l'abonnement à password manager est pourtant inclus .Dois je prendre en plus un autre abonnement à securepass ?
-
Bitdefender détecte Powershell comme malveillant.
Bonsoir. Voici un rapport selon lequel powershell a été bloqué voici quelques heures. Savez vous si je dois m'inquiéter car je n'ai téléchargé que la maj windows au moment où ça s'est passé sur un pc qui est régulierement scanné et sur lequel je n'utilise que des programmes officiels et des sites connus pour mon boulot…
-
Connexion a ma seconde banque impossible (time out erreur 118)
Bonjour Impossible d’accéder a ma seconde banque avec le VPN (Bitdefender total security). j’obtiens invariablement le message site inaccessible (time out erreur 118 ou 103) J'utilise win 11 24H2 Merci d'avance pour votre aide
-
2 pavés de Fonctionnalités de Protection n'apparaissent pas dans Protection
Sur l'interface de Bitdefender, à la fonction Protection, apparaissent les pavés des différentes protections. Sur mon PC principal il manque 2 fonctions : Antivirus et Cryptmining, alors que sur mon second PC ces fonctions apparaissent bien (en premier). Pouivez-vous me dire pourquoi et comment y remédier ?
-
impossible d'ouvrir un lien web dans 1 mail quand le vpn est connecté
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un lien web dans un mail reçu quand le VPN est connecté. Cela fait longtemps déjà et je dois désactiver à chaque fois le VPN. Auparavant, cela n'était pas nécessaire et cela s'ouvrait. N'y a-t'il pas moyen d'autoriser automatiquement l'accès et ouvrir automatiquement les liens ? Merci
-
Impossible d'établir une connection vpn sur mon téléphone et ma tablette android
bonjour je n'arrive plus à me connecter avec mon tetelephone Android et ma tablette Android depuis aujourd'hui. Il y a marqué code erreur 99? J'ai appeler l'assistance mais rien. La dame m'a dit que l'assistance technique va me rappeler. merci pour votre aide
-
Comment installer Total Security pour Windows 11 ?
Bonjour, J'ai acheté Bitdefender Total Security et essaye de l'installer sans succès sous Windows 11. J'ai une licence Internet Security déjà installée et valide jusqu'à aujourd'hui. J'arrive à télécharger d'installation bitdefender_windows_xxxx.exe, mais rien ne se produit après son lancement. Comment procéder simplement…
-
Prime video
Bonjour, VPN Bitdefender ne peut fonctionner avec Prime video ! Un message indique qu'il faut quitter notre VPN pour voir du contenu.
-
Bitdefender total security 2 ans Achat
bonjour peut-on acheter une clé d activation à l étranger comme aux États Unis et fonctionnera t elle en France
-
Ransomware Beast Hush
Bonjour, malgré la présence de Bitdefender, mon micro a été crypté cette nuit par un ransomware. Il y avait ce matin une fenêtre avec Beast : 666 dans le titre, et plus aucun fichier accessible. Tous les fichiers et programmes portent en extension ma "clé victime" suivi de .hush. tous les disques de mon ordi sont touchés,…
-
telecharger mon abonnement sur un autre appareil suite à un renouvellement
-
Safepay retourne sur le bureau aux bout d'une minute ? or 1s
Bonjour, Bon ce soir, je remarquait que… enfaite non le titre est incorrecte, au bout d'une seconde, wth, je crois que j'ai un virus sur mon pc, personnellement je supposerai que ça serait un programme qui prend des screenshoot de mon pc toutes les 1minutes, mais dans quel intérêt ? Bon bref, initialement je venait ici car…