-
J'ai un probleme d'accès à mes comptes via safepay, voici le message qui apparait, que dois-je faire
you don't have permission to access "http://waf-failover.desjardins.com/userfailover.html?" on this server. Reference #18.4a182117.1756654701.2cec21 https://errors.edgesuite.net/18.4a182117.1756654701.2cec21
-
Abonnement
J'ai reçu ce matin un nouveau message comme quoi il me restait 10 jours pour un nouvel abonnement. J'ai déjà un problème depuis quelques temps avec deux abonnements dont un en anglais que je n'ai jamais demandé. J'aimerais que vous me regardiez ma situation d'abonnement pour ne pas payer un de plus dans 10 jours. Je suis…
-
Les services Bitdefender ne répondent pas.
Bonjour Depuis trois jours j'ai l'icône de Bitdefender qui est grise à chaque premier démarrage de mon PC. Avec le message ci-dessous. Je désinstalle le produit et le réinstalle et le problème est réglé pour la journée. Quand je redémarre le lendemain, icône grise et je dois refaire la manipulation. J'ai ouvert un ticket…
-
Upgrade - perte des jours restants sur l'abonnement existant
Hello, Si je souscris un nouvelle abonnement qui est, en même temps, un upgrade de mon abonnement actuel, vais-je perdre les 20 jours qui me restent de mon abonnement existant ou est-ce que le nouvelle abonnement/upgradecommencera à courir après que mon précédent abonnement se termine?
-
Mauvaise semaine avec BD AV+
Portable sous W11: mardi: l'icône a disparu dans le systray mercredi: réparation avec la procédure 16651 aujourd'hui: l'icône a disparu dans le systray. Arrêt du portable et relance; l'icône est réapparue Portable sous W10: jeudi: BD ne répond plus. Réparation avec la procédure 16651 Faux positif jeudi: BD et ses affiliés…
-
Comme de nombreux utilisateurs, ma protection web sous Android se déconnecte systématiquement.
Pour commencer, je précise que j'ai déjà fait tout ce qui est préconisé à l'adresse ci-dessous (maintient de l'activité en arrière plan, désactivation économiseur de batterie, Bitdefender bien présent dans Accessibilité, mais pas de raccourci pointant sur Accessibilité (de toute façon avec ou sans c'est pareil), pas…
-
Analyse approfondie des e-mails
Bonjour, dans Gmail, BD note beaucoup de newsletters comme dangereuses. On peut supprimer le marquage mais on ne peut pas ajouter apparemment l'expéditeur sur une liste "verte". Y'a t'il une astuce qui m'aurait échappé ?
-
Blocage d'appel avec la dernière version de Bitdefender pour mobiles
Bonjour, La dernière version de Bitdefender pour téléphone Android doit apporter une fonctionnalité de surveillance et de blocage des appels téléphoniques. Pourtant il ne filtre rien …. (sauf si j'ajoute manuellement un numéro à bloquer). J'ai correctement paramétré mon environnement Android 15 (en suivant scrupuleusement…
-
Bitdefender détecte Powershell comme malveillant.
Bonsoir. Voici un rapport selon lequel powershell a été bloqué voici quelques heures. Savez vous si je dois m'inquiéter car je n'ai téléchargé que la maj windows au moment où ça s'est passé sur un pc qui est régulierement scanné et sur lequel je n'utilise que des programmes officiels et des sites connus pour mon boulot…
-
Firefox 142.0 et Security Pass
Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir mon coffre: Sous Firefox, click sur Icône "Extension" à droite du bandeau, puis clic sur Bitdefender SecurePass/Ouvrir l'extension : ça boucle sur le bandeau des 3 icones "Mon Coffre Fort", "Générer" et "Securité" puis le cercle tournant, puis le bandeau, puis le cercle etc……
-
POURQUOI SAFEPAY NE FONCTIONNE PLUS ?
Depuis 2 jours je n'ai plus accès à mes comptes bancaires en utilisant Safepay. Cependant, lorsque j'ouvre mon compte bancaire sans Safepay, cela fonctionne. Donc un problème avec Safepay. Un exemple de message de Safepay : L'accès à votre compte n'est pas disponible pour le momentPour des raisons de sécurité, l'accès à…
-
Message d'erreur dans Safepay
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'essais d'accéder à ma banque sur Bitdefender Safepay: Access Denied You don't have permission to access "http://waf-failover.desjardins.com/userfailover.html?" on this server. Je suis donc incapable d'y entrer et de faire quoi que ce soit. Merci de…
-
supprimer abonnement actif
Bonjour, j'ai acheté Internet Security 1 poste 1 an chez un revendeur pour un 2e PC, sachant que pour le 1er PC j'ai le même type d'abonnement. Mais c'est Antivirus + qui a été activé. Le support Bitdefender m'a dit de demander un autre code, hélas il a fusionné avec l'abonnement du 1er PC valable à présent pour une année…
-
impossible d'activer le nouveau code
bonjour, j'ai un nouveau code pour prolonger l'abonnement mais impossible de l'installer. voir le fichier ci-joint. je clique sur installation, le fichier se télécharge, je l'exécute puis rien !! quelle solution pour que la prolongation de l'abonnement soit activé ? merci pour vote aide E.D.
-
Pourquoi si le VPN est activé je n'ai plus accès à CANAL + ?
-
27.0.54.270 : régression importante
W11 Bonjour, Suite à la mise à jour de ce matin, sur un click droit sur un .exe Bitdefender n'apparaît plus pour pouvoir "Analyser avec Bitdefender". Il faut que ce problème soit résolu rapidement.
-
Accès au coffre fort
J'utilise firefox et l'extension Secure pass s'affiche bien en rouge comme si elle était active mais lorsque je clique sur l'icone de l'extension je ne par viens pas à accéder à mon coffre fort, le process de connexion tourne en rond avec un affichage d'écran qui défile sans que je ne puisse sélectionner quoi que ce soit?…
-
Renouvellement d'abonnements
Pourquoi les paiements des mes 2 abonnements, qui se renouvellent automatiquement le 13 août 2025, ont-ils été pris sur ma carte Visa le 29 juillet 2025 ? Ça signifie que j'ai payé 2 fois pour 15 jours de protection.
-
je n'ai plus de widget
Bonjour Depuis deux jours il n'apparait plus sur mon écran. il est bien cocher dans l'appli. J'ai éteint l'ordi et redémarrer mais rien. Que faire. windows 11 à jour
-
abonnement pour 1 ou 3 appareils
Bonjour, j'ai installé sur mon PC l'antivirus Bitdefender Antivirus Plus. J'ai pris provisoirement la formule "gratuité 30 jours" et le produit pour 1 seul appareil. Après installation, le système m'indique que le produit est valable pour 3 appareils (donc encore 2 possibles). Peut-être me suis-je trompé dans ma commande ?…
-
fichiers proteges par mot de passe
bonjour visiblement je 2 fichiers proteges par mot de passe que ne sont pas analises .Depuis mon dernier analisis ou tout etait bien je rien fait de nouveau et je sais pas la raison de cette message . Commet faire pour avoir acces a cette dossier .
-
A risque status non protégé après installation antivirus
Bonjour, suite à l'installation de bitdefender sur deux pc lorsque je vais dans Central, mes deux pc apparaissent "à risque" et un message en rouge m'indique que l'appareil n'est pas protégé. J'ai fais l'installation sur deux smartphones android et là tout est ok. Comment puis je résoudre ce petit soucis? Merci d'avance.
-
Password Manager ou SecurePass
Bonjour, dans les offres sur le site offciel de BD, il est toujours proposé Password Manager alors que nous sommes passés à SecurePass. Ma question est donc : lors du renouvellement de Total Security notamment , est-ce bien SecurePass qui fait inclus dans l'offre et non Password Manager dui est censé quitter le catalogue ?
-
Problème d'affichage des mails dans Outlook classique (août 2025)
🛠️ Problème d'affichage des mails dans Outlook classique (août 2025) Depuis le 12 août 2025, de nombreux utilisateurs constatent que leurs mails provenant de Free, SFR ou Neuf s'affichent uniquement en code source dans Outlook classique pour Windows (Office 2021, POP/SMTP). Les mails Gmail, eux, s'affichent normalement. ✅…
-
PROBLEME MISE A JOUR BITDEFENDER 12 AOÛT 2025 ?
Je suis sous Windows 10 Famille. Gros problème OUTLOOK sur ordinateur fixe sous windows 10 FAMILLE depuis le 12 août 2025 : tous les messages arrivent dans la boîte de réception en ligne de codes : mails illisibles ! Il y a eu une mise à jour de de l'application BITDEFENDER le 12 août à 14h58, est-ce lié ? Outlook…
-
Le VPN Bitdefender Premium bloque Android Auto
Bonjour, L'activation du VPN Bitdefender Premium bloque l'utilisation d'Android Auto dans mon véhicule. La seule solution de contournement est de désactiver VPN Bitdefender Premium. Avez-vous rencontré le même problème et si oui, comment l'avez-vous contourné ? Merci par avance.
-
E-mails qui s'affichent en code source dans outlook 2021
Bonjour, Depuis le 12/08/2025 en milieu de matinée, les mails s'affichent en code source dans outlook 2021. la boite mail est configurée en mode POP. sur le webmail, dans thunderbird, et dans outlook pour windows les mails s'affichent correctement aussi bien en IMAP qu'en POP. j'ai du désactiver l'analyse web chiffrée dans…
-
Réinitialiser le "Mot de passe principal" (demandé lors de modification de certains paramètres)
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive plus à retrouver le "mot de passe principal" demandé par Bitdefender pour modifier certains paramètres (en lien avec les problèmes de mails non lisibles sur Outlook depuis peu). Je précise que j'ai toujours accès à mes mots de passes pour aller sur mon compte en…
-
Security Pass et mot de passe principal
Bonjour, sur W10 quand je veux saisir mon mot de passe, depuis aujourd'hui ou depuis peu, il m'indique que mon passe est incorrect. Pourtant, sur l'appli mobile, il est très bien reconnu…!!!??? Quelqu'un a t-il une idée? Merci! Bitdefender Total Security 26.0.1.21 , Windows 10 Pro 22H2/1904..6216
-
Mail d'orange sur Outlook arrivent tous en X-ME-engine: defaul
Bonjour, depuis 2 jours tous mes mails d'Orange arrivent sur mon Outlook (Office pro 2019) en X-ME-engine: defaul (ils sont bien lisibles sur la boite mail Orange) Je ne suis pas le seul car sur le forum d'orange plusieurs utilisateurs on le même soucis qui se résout en désinstallant totalement Bitdefender ! Avez vous une…