Let us know your expert opinion about your experience with our software!
Should you wish to share it with us and the rest of the world, you can use the link below:
https://www.trustpilot.com/review/www.bitdefender.com
Your feedback is highly appreciated and will help us find the areas of improvement and further enhance the experience you have with Bitdefender.
In our collective effort to maintain an organized and efficient platform, we kindly request your cooperation in utilizing the search function before initiating a new thread. This simple step can prevent duplicate threads on the same topic. This not only keeps our forum tidy but also ensures that valuable insights are consolidated within existing conversations.
Thank you!
Liste de discussions
Fichier étrange
c'est quoi ce fichier de 0 kg avec une icone neutre et qui se nomme 獷楬汢捯污 Il se trouve à la fin du répertoire racine de Bitdefender. Je suis sous seven 64 et la version de bitdefender est bien en 64, il est installé dans "programmes" pas dans "programmes files (x86)
Probleme De Ping
Bonjours, Voila, j'expose mon problème: A mon domicile je possédé 3 ordinateur dont 2 sur la version bis2010 qui en aucun souci et le troisième que j'ai upgrader vers la version 2011. Le problème étant que l'ordinateur fonctionnant sous la version 2011 a un ping affolant. (Dans les 400ms) Alors que sur les 2 autres…
Fonction Ids
Re-bonjour Je découvre la fonction IDS (détection d'intrusion malveillante) elle est désactivée par défaut sur mes 2 pc... Pourquoi ? A quoi sert cette fonction ? (détection d'intrusion malveillante ça fait penser à un firewall mais bon... ) Déjà merci et @+
Rapport D'analyse En Anglais
bonjour, c'est encore moi... je viens de faire ma 1ere analyse approfondie avec la version 2011 tout s'est bien passe, mais lorsque j'affiche le rapport (ouvert avec IE8) il apparait normalement, mais en anglais,alors que le logiciel BD est en francais... il faut aussi faire plusieurs clic pour avoir les details,or ils ne…
[upgrade] Mise à Jour Et Analyse Temps Réel Désactivées
Bonjour, J'ai supprimé BD2010 et réinstallé la version antivirus 2011 sans problème, ajouté ma clé et validé avec mes infos client (email/password) mais je n'arrive pas à activer la mise à jour et la protection temps réel. J'ai beau mettre sur ON dans les paramètres ou cliquer sur "tout corriger", BD ne le prend pas en…
Derniers Conseils Avant Migrations
bonjour a tous, ca y'est je suis fin pret,ja'i telecharge la totale security 2011,et l'uninstal tool qui n'a pas changer depuis janvier dans sa version 6.0.2900.5512. (j'espere que c'est celle la!) " /> avant de me lancer juste 2 petites questions: -faux t'il passer l'outil avant ou apres l'installation? je suppose que…
Search Advisor
Bonjour, Suite aux mises à jour (voir topic "Build"), search advisor est de nouveau actif alors que je l'avais désactivé. Bug mise à jour ? Ben55
Mise à Jour Payante ?
Bonsoir, J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?
Probleme De Parefeux [Résolu]
suite à l'installation de bitdefender totalsecurity 2011 je n'avais plus d'accès à internet. la source du problème viens du pare-feu car en modifiant le réglage mode distant en mode désactivé le problème ne se présente plus. j'avais préalablement désinstallé la version bêta en utilisant unistaltool donc proprement. je…
Où Télécharger Bitdefender 2011
Je souhaiterais télécharger bitdefender internet security 2011, mais je ne trouve pas le liens. Merci de m'indiqué un lien de téléchargement.
Bitdefender Internet Security 2011 [Résolu]
Bonjour, J'ai windows 7 64 bits et je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2011. L'installation s'est bien déroulée mais j'ai une alerte de sécurité qui me dit que la protection en temps réel est désactivée. Je clique donc sur démarrer pour corriger le problème mais ça me met "échec", ce qui fait que je n'ai pas…
Clé De Licence Bitdefender Internet Sécu 2011
Bonjours, Je viens d'acheter une licence pour bitdefender internet sécurity 2011 via le site bitdefender.eptimum.com cependant j'ai recu une clé de licence de 7 caractères Je ne parvient pas a trouver la version 2011 en téléchargement. Pouvez vous m'aider ? Merci Service d'achat Eptimum | Revendeur BitDefender Code…