-
VPN premium très efficace: je n'ai quasi plus aucun accès à internet
VPN premium hyper efficace, puisqu'il me bloque quasi tous les sites internet. Je dois désactiver le VPN pour changer de page lorsque je suis sur un site… Je ne trouve aucune solution, j'envisage de désinstaller le VPN premium. Ma question: comment faire pour supprimer le renouvellement automatique du VPN sans toucher au…
-
Impossible d'utiliser le VPN, il bloque l'accès à internet, POURQUOI ?
-
Désactivation de la protection
Bonjour, le problème de la désactivation de la protection web et Scam Alert sous Android est connu depuis longtemps et cela se passe, y compris si les paramètres du smartphone sont bien réglés pour empêcher la désactivation. Il faut alors redémarrer le téléphone pour que la protection soit à nouveau effective sans que l'on…
-
est t-il possible d'offrir l'une des licences à ma nièce qui récide au Quebec alors que je suis en f
-
Bonjour, par bétise j'ai communiqué mon numéro de téléphone a une personne dont je ne suis pas sûre
Bonjour, par bétise j'ai communiqué mon numéro de téléphone a une personne dont je ne suis pas sûre de l'identitée, y a t il des risques ? Que dois-je faire ?
-
COMMENT RESTER SUR MON COMPTE SECURITY QUAND COMPTE VPN PRENIUM DIFFERENT
J'ai un soucis avec l'ajout d'appareil pour VPN Prenium. Mon compte Bitdefender security est different de celui du VPN. Le cpte security m'appartient et c'est bien mon profil, mais le compte VPN appartient à ma maman qui m'ajoute comme appareil. Mais lorsque j'installe VPN viea son lien, celui ci s'installe bien mais…
-
Parfois mon "CoffreFort" Bitdefender SecurePass ne se ferme pas systématiquement lorsque j'éteins mo
-
Pourquoi mes navigations internet se bloquent au bout de quelques minutes de navigation ?
Bonjour, Depuis l'installation de BD, je rencontre des problèmes lors de mes navigations internet. L'ouverture de Chrome ou Egde fonctionne, mais au bout de quelques minutes, je ne peux plus naviguer. Dès qu'un nouvel onglet s'ouvre, il s'intitule "sans titre" (cf. image jointe) avec une page blanche. Lorsque je dois…
-
Désabonnement
J'ai acheté le 30 juillet 23 Bitdefender Total Security " Bitdefender Total Security " Active sur 3 appareils (sur un total de 5) Cette licence sera renouvelée le29 juillet 2024. et je veux annuler la licence suivante qui se termine le 15 aout . " Bitdefender Total Security " Active sur 0 appareils (sur un total de 5)…
-
pb passage de B.internet à B.total
Bonjour, Suite à la proposition de renouvellement de B.internet, j'ai opté pour passer à B.total. J'ai bien reçu un fichier de téléchargement, mais quand, je le lance, aprés m'avoir demandé l'autorisation de pouvoir modifier mon systéme, rien ne se passe et en consultant Bitdender, il m'indique toujours qu'il est en…
-
Désactiver le partage de fichiers avec un réseau Wifi public
Bonjour. Je possède "Bitdefender Total Security". Avec un réseau Wifi public, auriez-vous la possibilité de me donner la procédure pour désactiver le partage de fichiers pour éviter les accès non-désirés, s.v.p.? Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. Marc T.
-
Extension "Bitdefender Password Manager"/Navigateur "Bidefender SafePay"
Bonjour. Je possède "Bidefender Total Security". Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir la procédure pour installer l'extension "Bitdefender Password Manager" dans le navigateur "Bitdefender SafePay", s.v.p.? Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie. Marc T.
-
Password Manager
Est-ce que Secure Pass remplace Password Manager? Je ne comprends pas et je suis maintenant aux prises avec deux systèmes de protection.
-
ModernFlyouts Warnings
Bonjour j'utilise une app windows qui s'appelle "ModernFlyouts" et depuis la derniere maj (novembre 2024) j'ai 2 warnings que seul BitDefender détecte. (testé sur d'autres PC avec d'autres antivirus et pas de warnings) Lien :…
-
Comment recupere sa cle de recuperation du secure pass si elle est perdu
-
Protection email
Bonjour, j'ai une double question: 1: J'ai annulé une adresse mail et je souhaiterais la réintégrer 2: J'ai une adresse mail qui est "non valide" dans Bitdefender centrale et je ne reçois pas le code de validation lorsque j'en fais la demande alors que l'adresse est bien valide.
-
extension securepass tourne en rond
bonjour, j'ai bitdefender premium security plus. sur mon portable android j'ai installé securepass et pas de souci par contre sur mon PC windows avec chrome j'accède à mon coffre par securepass.bitdefender.com mais impossible d'utiliser l'extension securepass de chrome. elle est activée mais quand je clique dessus cela me…
-
icone bitefender invisible ainsi que le dossier bitefender
pourtant je suis protégé mais j'aimerais retrouver l'icone sur le bureau
-
Désinstaller complètement Bitdefender
Bonjour, Afin de procéder à une réinstallation de mon système Windows, je souhaiterais désinstaller complètement Bitdefender (je le réinstallerai ensuite). J'ai utilisé le pack "Uninstall consumer Pack Bitdefender Internet Security" (latest generation), mais un message d'erreur est apparu à la fin pour me dire que certains…
-
Blocage de certains sites de confiance malgré segmentation tunnel
Bonjour, comme évoqué je suis bloqué sur certains sites de confiance malgré le fait que dans les paramètres j'ai placé l'URL du site en question dans la "segmentation tunnel". Ma question est: Pourquoi ça bloque encore dans ce cas ? Merci pour votre réponse. Pascal
-
SecurePass Vs Password Manager
Bonjour, Je viens de voir apparaître une nouvelle fonctionnalité "SecurePass" et souhaiterais savoir la différence entre les 2. Password Manager est une offre payante. SecurePass fait-elle partie de cette offre et donc payante ? De plus dans BitDefender Central / SecurePass, j'ai le bouton "S'abonner" qui est actif mais…
-
Why some sites require split tunelling to be accessible?
Why some sites require split tunelling to be accessible? For instance, if I try to access Ticketmaster (canada) while my BitDenfender VPN is active (connected to Montreal-Canada), it does not work. It displays a web page (Chrome or Edge) stating: "Votre session a été suspendue Quelque chose dans votre comportement de…
-
comment désactiver le contrôle parental pour mes autres sessions Windows?
Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security et je rencontre le problème suivant. J'ai crée 3 sessions Windows pour mon PC portable: 1 pour moi et compagne (administrateur) et 2 autres pour mes enfants (utilisateurs). Le problème est que je voudrais seulement appliquer le contrôle parental pour les 2 sessions de mes…
-
dysfonctionnements de Bitdefender VPN Premium
Bonjour, Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de message mais je suis toujours en vie. Je vous souhaite à tous une très bonne année. 😁 Aujourd'hui (jeudi 2 janvier 2025, 15:15 heure de Paris) je voudrais signaler les dysfonctionnements que je constate actuellement avec le VPN Premium de Bitdefender. Principal problème…
-
Prix renouvellement Antivirus
Bonjour, mon abonnement Antivirus BitDefender Total Security prend fin dans 7 jours. Si je décide de le renouveler directement via le portail BitDefender Central, est-ce que je paierai le prix plein pot (soit 84,99 €) ou celui remisé à 42,49 € ? Ou bien faut-il que j'aille sur le site de BitDefender pour prendre un…
-
Bonjour, puis je mettre sur mon ordi portable bitdefinder total security et premium vpn sur le même
-
Changement de pc, je n'ai pas enregistrer le programme d'installation
Je change de pc et de partable, et je n'ai pas pensé à enregistrer le programme d'installation. Mon abonnement va jusqu'en Juillet, comment puis je faire pour le récupérer? Merci
-
Android / Controle Parental / Spotify
Bonjour, J ai installé le controle parental Bitdefender sur le téléphone de mon fils Samsung Galaxy S8). Depuis, Spotify ne fonctionne plus très bien (la recherche n est plus opérationnelle, les titres jamais écoutés ne se lancent pas). Dans le paramétrage, j ai bien indiqué que Spotify est Autorisé. J ai même Autorisé…
-
Code d'activation déja utilisé
Bonjour. Je souhaite mettre le code d'activation de l'antivirus acheté sur le site mais il me dit que le code a déjà été utilisé. Pour le moment je suis donc en mode essais. Comment faire pour avoir mon compte a jour ? Commande passé le 25/12 pour un abonnement de 2ans. Merci
-
Mobile
Bonjour VPN m’empêche de me connecter à Mon mobile connecté ! Quel est la solution miracle pour résoudre ce dysfonctionnement ? Cdt