-
How to switch Bitdefender Total Security to Bitdefender Premium Security
Allô, I already have Total Security and need to renew it next month. I'd like to switch to Premium Security. How do I do this? Thank you for your time in responding.
-
Mobile Security et les sms légitimes.
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai installé sur mon iphone Bitdefender Mobile Security, avec la possibilité de bloquer les sms frauduleux ou dangereux. J'aimerai savoir si l'application ne risque pas de me bloquer des sms légitimes, comme des codes d’accès, des mots de passe ou d'activation, comme il…
-
Internet Explorer
Bonjour, C'est la première fois que j'ai ce message: Je croyais que IE c'était fini. Blague à part à quoi correspond ce message ? Je n'ai jamais cliqué sur les boutons proposés dans les messages de BD car je n'ai pas de visibilité sur ce que BD va/pourrait faire. Dans le cas présent, qu'est-ce que BD ferait ? Merci pour…
-
Mise a jour du mode de paiement
Bonsoir Rencontrez vous des problèmes pour la mise a jour du mode de paiement , pour moi impossible de rentrer ma nouvelle carte
-
Insertion clé USB - L'explorateur de fichier ne s'ouvre plus automatiquement
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle version de BITDEFENDER 27.0.49.250. Le scan a détecté une faille de sécurité via l'analyse de vulnérabilité et me proposait de corriger. J'ai accepté. Sauf que depuis, je me suis rendu compte que lorsque j'insère une clé USB, l'explorateur de fichiers ne s'ouvre plus automatiquement.…
-
Est-ce un faux positif ?
Bonjour à tous ! J'utilise Bitdefender Total Security. Voulant télécharger le logiciel Pureref j'ai eu une alerte url infectée (https://cdn.pureref.dev/). Pureref a été pourtant télécharger sur le site officiel (https://www.pureref.com/) et Bitdefender n'a pas bloqué le téléchargement et l'exe est pas non plus détecté.…
-
Comment installer Bitdefender Ultimate Security?
Bonjour, pour pouvoir installer Bitdefender Ultimate Security à la place de Bitdefender Internet Security, faut-il désinstaller ce dernier? Car après avoir télécharger les 2 modules (Security et VPN premium) rien ne se lance. Je pensais à un écrasement ou un à une désinstallation automatique de l'ancien Bitdefender, mais…
-
Accès lecteur réseau DVD bloqué
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle version de BITDEFENDER 27.0.49.250. Le scan a détecté une faille de sécurité via l'analyse de vulnérabilité et me proposait de corriger. J'ai accepté. Sauf que depuis, je me suis rendu compte que je n'accède plus du tout à mon lecteur DVD via mon réseau WIFI. Il n'est plus visible du…
-
ID du ticket : *********
Bonjour, Password manager activé dans google déclenche un message d'erreur "Page ne répond pas". Nos échanges par tchat : Le Jeu, 20th Mars 2025 à 3:00 pm, **************> a écrit: Q: Veuillez détailler votre demande ci-dessous. A: Password manager activé dans google déclanche un message d'erreur "Page ne répond pas" Vous…
-
Bonsoir
J'ai bitdefender total security depuis 10 ans et il a toujours bloquer les virus, j'en ai jamais eu. Présentement, windows m'informe dans le bas a droite que j'ai 5 virus mais je comprend pas car bitdefender ne les vois pas. Je dois faire quoi ?
-
Pourquoi le pare feu bloque l'accès à mon site web ?
Bonjour, J'héberge un site sur mon pc windows 10 pro. Si je paramètre "comportement de l'application par défaut" sur automatique, impossible d'accéder à mon site !!! Alors même que j'ai ajouté une règle explicite pour autoriser les ports 80 et 443. (cette règle semble être complètement ignorée !). Si je change le paramètre…
-
Je souhaite utiliser Bitdefender Scamio pour savoir si le mail ci-dessous est une arnaque:
envoyé : 30 avril 2024 à 03:58 de :######## à :########### objet : Bienvenue dans votre dossier MARTINIERE Daniel Bonjour MARTINIERE Daniel, Votre compte a été créé avec l'identifiant et le mot de passe ci-dessous : Identifiant : ############ Mot de passe : Veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié" afin de créer votre mot…
-
Comment se débarrasser de la fenêtre d'abonnement à VPN Premium à l'ouverture du VPN standard?
Bonjour, Le problème a été résolu temporairement. Il refait surface en empêchant l'accès au VPN après un test de 9,3 octets et 2 minutes seulement d'utilisation. Manque de crédibilité de la part de Bitdefender.
-
gerer le renouvellement automatique
-
suprimer abonnement sur le compte
bonjour je un nouveau abonnement commet faire pour suprimer l'ancien que lui et touyours sur mon compte. merci
-
Comment se débarrasser de la fenêtre d'abonnement à VPN Premium à l'ouverture du VPN standard?
La connexion au VPN standard est impossible. Andy F en octobre 2024 a souligné le même problème sur votre site. Impossible aussi de décocher dans les paramètres généraux du VPN cette offre du Premium. Veuillez m'aider à corriger ce problème le plus rapidement possible. Cette pratique de marketing est vraiment malvenue et…
-
Bitdefender SecurePass se déconnecte de manière réccurente
PC Win 11pro navigateur Firefox SecurePass se déconnecte en permanence alors que le navigateur est ouvert et pour le reconnecter, il faut impérativement désactiver puis réactiver l'extension.
-
RENOUVELLEMENT
Bonjour, j'ai téléchargé les fichiers mais rien ne se passe, il n'y a que Bitdefender Agent dans la liste programme à aujourd'hui.
-
Faux Positif Site https://www.colorlitled.com/
Bonjour, Client de BitDefender Gravity Zone pour ma société, nous ne pouvons pas accéder au site pour détection de Malware Pouvez vous faire le nécessaire de votre coté pour que ce site soit accessible ? Toutes les manipulations coté console n'ont rien donné (exclure le site web de la protection, etc…) Merci de votre…
-
comment savoir si mon vpn est actif?
-
Peut on protéger le pc d'une autre personne avec les avoir restants ?
Bonjour, Il me reste 3 appareils que je pourrais protéger avec mon abonnement Bitdéfender Total Sécurité. Puis-je protéger un autre pc d' une personne de ma famille n'habitant pas chez moi ? Merci
-
« Vous n’avez pas les droits nécessaires pour désinstaller Bitdefender Antivirus Plus »
bonjour, je souhaite supprimer Bitdefender sur un vieil ordinateur (et transférer ensuite sa licence sur un nouveau, mais c’est un autre sujet) J’ai un message d’erreur chronique m’interdisant la desinstallation du programme depuis le le panneau de configuration : « Vous n’avez pas les droits nécessaires pour désinstaller……
-
Bitdefender Secure Pass se déconnecte en permanence
Bitdefender Secure Pass se déconnecte en permanence même quand le navigateur reste ouvert et pour le reconnecter sur Firefox, il faut désactiver puis réactiver l'extension. Par ailleurs, l'application se déconnecte aussi sur IOS en permanence
-
renouvellement de mon abonnement
je voulais savoir pourquoi mon abonnement est plus chère (le double) que un nouveau abonnement normal d'un client… PS: je suis abonner depuis des année…
-
sur mon abonnement
Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement alors qu'il y a un ou deux jours j'avais déjà réglé 25 euros et cette fois je règle à nouveau 35 euros. Cela me semble anormal mais comme j'ai du changer de carte bancaire, je me dis qu'il se peut que l'achat précèdent n'ai pas été pris en compte car il est évident que je n'ai…
-
Est-ce qu'il y a du nouveau pour le support du fureteur Qwant par Bitdefender ?
J'aiJ'aimerais bien avoir la protection Web avec le fureteur Qwant !
-
Installation de SécurePass
Bonjour, Après avoir suivi les instructions pour installer SécurePass, je ne trouve pas le lien pour me connecter et ouvrir le système, ma question est : où se trouve le lien pour accéder, à ce logiciel. Merci d'avance pour vos réponses.
-
renouvellement d'abonnement
Bonjour je veux renouveler automatiquement mon abonnement BIDEFENDEUR TOTAL SECURITY POUR 2025.COMMENT FAIRE SVP ? [full name and email address removed by admin]
-
comment désactiver le contrôle parental pour mes autres sessions Windows?
Bonjour, Je possède Bitdefender Total Security et je rencontre le problème suivant. J'ai crée 3 sessions Windows pour mon PC portable: 1 pour moi et compagne (administrateur) et 2 autres pour mes enfants (utilisateurs). Le problème est que je voudrais seulement appliquer le contrôle parental pour les 2 sessions de mes…
-
Mot de pass
Comment changer le mot pass au démarage .